Le message d’encouragement de Higuaín à Agüero

L’équipe de Julen Lopetegui connaît déjà son prochain adversaire en 16e de finale de la Ligue Europa. Le club sévillan a été tiré au sort contre West Ham, entraîné par David Moyes. Les Andalous joueront le match aller à l’Estadio Ramón Sánchez-Pizjuán le 10 mars, tandis que le match retour se jouera en Angleterre la semaine suivante, le 17 mars.

Le Séville s’est difficilement imposé 3-2 sur l’ensemble des matches contre le Dinamo Zagreb lors du dernier tour à élimination directe. Les Sévillistas ont obtenu un bon résultat à l’aller à domicile (3-1), mais ont été sur le point de compliquer leur passage en huitième de finale au retour en Croatie (1-0).

SITUATION DANS LA PREMIÈRE LIGUE :
L’équipe de David Moyes est la révélation de la saison en Premier League. West Ham occupe actuellement la sixième place, bien que les Hammers aient passé toute la première moitié de la saison dans le top 4. Les réactions de Manchester United et d’Arsenal ont éloigné l’équipe de la zone de la Ligue des champions, mais l’équipe de Newham a encore des chances intactes de se qualifier pour la compétition continentale supérieure avant la prochaine saison.

LES MEILLEURS JOUEURS :
Jarrod Bowen s’avère être la surprise de la saison à West Ham. L’ailier de 25 ans compte huit buts et huit passes décisives en championnat. C’est un attaquant très complet, il a la capacité de jouer comme deuxième attaquant et les défenseurs de Séville devront le surveiller de près.

Declan Rice, international anglais recherché par de nombreux géants de la Premier League, dont Chelsea, est l’un des joueurs les plus importants dans le dispositif de David Moyes.

Un visage plus familier aux équipes de La Liga est Pablo Fornals. Le milieu de terrain espagnol, anciennement de Villarreal, affiche des performances de bon niveau depuis son arrivée en Angleterre à l’été 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.